Nous Contacter

L’adoption des pratiques optimales de gestion de la résistance est cruciale pour protéger les rendements actuels et assurer la viabilité future de l’agriculture.

Menée par CropLife Canada, l’initiative Gérer la résistance maintenant est un effort de collaboration auquel participent l’industrie, des chercheurs universitaires et des experts gouvernementaux dans le but d’éduquer et d’encourager les producteurs à adopter des stratégies qui réduiront la résistance aux herbicides, aux fongicides et aux insecticides. Première en son genre au Canada, cette initiative fournit une approche globale qui comprend des ressources sur les méthodes culturales, mécaniques, biologiques et chimiques de gestion de la résistance.

En offrant diverses ressources, Gérer la résistance maintenant vise à encourager la communication intersectorielle d’avancées scientifiques et d’observations sur le terrain de cas potentiels de résistance aux produits phytosanitaires et aux caractères technologiques de semences au Canada.